Opter pour le bon rangement de vos bijoux et maquillages

Découvrez comment enfin ranger votre maquillages et vos bijoux

Le maquillage et les bijoux font partie de nos armes les plus fatales qui nous permettent de ressortir nos traits de caractère et nous permettent de se sentir bien au sein de notre propre peau. 💋 C’est bien pour cette raison que s’en passer de ces produits de beauté est tout simplement inconcevable.

Cependant il peut vite arriver de se retrouver avec des collections de cosmétiques ou de bijoux débordantes sur notre propre coiffeuse ou salle de bain. On débute tous par quelques rouges à lèvres, quelques palettes de maquillage, ou bien une ou deux paires de boucles d’oreilles et puis plus le temps passe plus on remarque à quel point nos collections sont devenu immenses et ingérables. Il n’est bien évidemment pas “mauvais” de posséder une grande collection de produits de cosmétiques ou de bijoux au contraire… 😍 Mais l’état de notre coiffeuse peut très vite virer au cauchemar si l’on ne met pas en place notre petite stratégie pour préserver un espace de rangement propre et irréprochable et ceci sans aucune prise de tête. Nous allons revoir dans cet article quelques astuces afin d’avoir un rangement de maquillage & bijoux sans reproche et le tout en apportant une retouche décorative à notre intérieur.

Trouver le bon rangement pour votre maquillage

 Le Rangement de Rouge à Lèvres

Le rouge à lèvres est notre produit de beauté fétiche devenu indispensable avant chaque sortie hebdomadaire. SI vous pensez que le rouge à lèvres ne demande pas un entretien en particulier détrompez-vous. Une bonne organisation de RAL est à ne surtout pas négliger. Effectivement, celui-ci reste un produit très fragile donc les laisser se baigner au fond d’une trousse de toilette n’est pas toujours la meilleure solution de rangement. Alors on peut se demander pour quelle solution devrons-nous opter ? En 2020, la façon la plus pratique et tendance pour organiser ses rouges à lèvres est d’opter pour un rangement en acrylique, et ceci non seulement pour les rouges à lèvres, vous pouvez très bien utiliser un rangement de ce type pour y placer vos pinceaux de maquillage, gloss et bien les fonds de teint. Seulement, les compartiments des rangements en acrylique restent parfaitement adaptés pour y placer les rouges à lèvres. La transparence de ces rangements vous permettra de facilement choisir le rouge à lèvres qui matchera au mieux avec votre look post bad. De plus si vous avez envie d’organiser et décorer par la même occasion votre commode, alors ceci vous deviendra un simple jeu d’enfant avec les pareils rangements en acryliques.

Crop top sexy imprimé Python style grunge et Aesthetics

Le Rangement pour Pinceaux de Maquillages

Les pinceaux de maquillage font partie des accessoires qui s’accumulent le plus rapidement lorsque les produits de cosmétique deviennent indispensables dans notre vie. C’est alors bien pour cela que s’ils restent mal rangés ou même exposés à l’air sans protection, ils ne soient plus à l’abri de tous les minuscules-microbe environnant dans votre chambre ou salle de bain. 🛀 D’autant plus que ces pinceaux entrent en contact avec la peau donc il est davantage plus important de garder une hygiène irréprochable. Optez pour des étuis à pinceaux reste la meilleure solution d’organisation si vous voulez préserver vos pinceaux en bonne santé le plus longtemps possible. Cependant, on sait bien à quel point on aime voir nos pinceaux de maquillage exposé devant notre miroir sur la coiffeuse dans les pots bien remplis. Si vous êtes plutôt déco, alors penchez-vous pour des rangements de type pot ou bien d’autres qui peuvent être exposés à l’air libre. Si vous prenez l’initiative d’optimiser le rangement de celui-ci, cela est déjà non négligeable en matière d’effort de rangement ! ✨

La trousse de rangement de maquillage

Utiliser des Porte Bijoux Pour le Rangement de vos Bijoux Grunge

Les bijoux sont les accessoires sans lesquels il nous est moins évident d’exposer le style de nos envies. Pas d’idées à se faire à ce sujet car des bijoux on en trouve par milliers et ceux pour des petits et grands prix et pour tous les goûts. C’est bien pour cela qu’on peut vite tomber addict des bijoux et comme dans le cas des produits de cosmétique, se retrouver avec une collection de perles entremêlées au fond de nos tiroirs de commode peut vite arriver et virer au cauchemar notre quotidien. 💅 C’est pour cela qu’il est important de prendre l’initiative d’organiser les bijoux avant qu’il ne soit trop tard, ces produits sont tous aussi fragile et parfois même plus couteux que les produits de maquillage… Une manière bien simple d’organisation de ces merveilles est de les exposer sur des portes bijoux. C’est un moyen bien efficace et décoratif de rangement. En utilisant les portes bijoux, vous allez pouvoir suspendre vos perles rares sur les différentes barres et rendre tous vos amies jalouses de vos petites collections.

Broche vintage en or visage abstrait

Si l’idée d’optimiser le rangement de vos bijoux et maquillage vous intéressent davantage, vous pouvez retrouver d’autres astuces plus approfondies de rangement pour vos merveilles sur le site rangement essentiel.

Laisser un commentaire