7 Bijoux pour une E-girl

7 Bijoux e-girl

Les e-girls possèdent un style particulier. Elles aiment se mettre en avant avec de nombreux bijoux e-girls plus ou moins extravagants pour compléter leurs tenues. Aujourd’hui nous allons vous présenter 7 bijoux phares que les e-girls adorent porter. Nous allons mettre en avant des bijoux classiques comme des colliers, et des bijoux plus excentriques comme des chaînes de pantalon. Vous ne serez pas déçu si vous êtes à la recherche des bijoux de vos e-girls préférées.

1) Le collier idéal pour une e-girl :

Les e-girls aiment beaucoup les colliers, notamment les chaînes en argent ou en or. Un style de chaîne leur plaît particulièrement, il s’agit des chaînes ras du cou, vous pouvez voir un modèle en argent sur l’image ci-dessous. Les colliers ras du cou sont idéalement portés lorsqu’ils sont associés à un col carré. Vous pouvez découvrir comment porter vos différents colliers en fonction de votre col, en consultant notre article de blog. Vous y trouverez de nombreuses informations intéressantes pour apprendre à correctement associer vos colliers à votre tenue.

Collier ras du cou pour e-girl

Pour éviter de perdre vos colliers et les autres bijoux de votre collection, les vrais e-girls utilisent souvent des portes bijoux. Nous vous recommandons d’en choisir un ! Vous ne serez pas déçu.

2) La chaîne de pantalon grunge :

Toutes les e-girls adorent les belles chaînes de pantalon ! Différents modèles plus ou moins longs existent. Les chaînes de pantalon sont souvent en argent ou en acier inoxydable. Il est possible de joindre plusieurs chaînes sur la même attache pour permettre un rendu visuel plus imposant. Ce style est aussi adopté par les bikers ou les punks ! Généralement, le pantalon choisi pour accrocher la chaîne est un jean !

Chaîne de pantalon grunge e-girl

3) Un bracelet grunge rock :

Le bracelet est très important dans le style grunge. Les e-girls adorent le porter ! Généralement, deux modèles sont préférés : les bracelets en cuir noir et les bracelets en argent ou en acier inoxydable. Il est rare de voir des bracelets en or aux poignets des e-girls. Les e-girls aiment beaucoup appliquer du vernis noir pour assortir leurs ongles à leur bracelet ! Pour ranger des bracelets, certains présentoirs peuvent être très utiles ! Nous pensons bien sûr aux portes bracelets.

Bijoux bracelets E-girl

4) Les bagues comme bijoux e-girls :

Comme toutes les femmes, les e-girls adorent les bagues. Certaines ont un style grunge particulier, nous pensons notamment aux bagues articulées qui recouvrent la totalité du doigt. Ces modèles sont souvent portés par les gothiques. Vous pouvez voir un modèle de ce style sur l’image ci-dessous. D’autres bagues sont souvent appréciées par les e-girls, nous pensons aux bagues en argent, ou aux bagues avec une pierre rose comme le quartz rose, le spinelle ou la tourmaline. Si vous êtes une e-girl avec une décoloration rose, vous pourrez ainsi assortir votre bague à vos sublimes cheveux.

Bague en métal style e-girl

5) Les paires de boucles d’oreilles e-girls :

Si vous aimez les boucles d’oreilles sachez que les e-girls aussi ! De nombreuses paires différentes peuvent être sélectionnées. Certaines boucles d’oreilles peuvent mettre en avant un joli papillon en argent, un animal multicolore ou une flamme noire pour un style plus grunge. Les boucles d’oreilles sont de temps en temps reliés avec une chaîne pouvant généralement se clipser avec un beau fermoir sur le haut de l’oreille. Parfois ce fermoir ne se clipse pas, il faut donc avoir l’oreille percée sur le dessus. Vous pouvez voir un exemple ci-dessous. Si vous ne désirez pas vous faire percer les oreilles, vous pourrez trouver de nombreuses chaînes pouvant se clipser sur le haut de votre oreille assez facilement.

Boucle d'oreille chaîne en argent style e-girl

6) Le piercing grunge en tant que bijou e-girl :

Le style grunge est souvent accompagné de nombreux piercings. Les e-girls adoptant un style grunge peuvent en porter sur le visage au niveau des narines, sur les oreilles ou encore sur les lèvres ou la langue. Bien entendu, elles peuvent aussi parfois en porter au niveau du nombril. Généralement, les piercings sont assez simples, mais il peut parfois y avoir certains modèles originaux. Vous pouvez voir des e-girls avec des piercings sur l’image ci-dessous.

Les bijoux et piercings egirl

7) Les e-girls adorent se coiffer avec des broches à cheveux :

S’il y a quelque chose que les e-girl adorent c’est leur coiffure ! N’oublions pas qu’elles adorent faire des décolorations avec des couleurs extravagantes et qu’elles aiment se coiffer d’une certaine manière. En effet, les e-girls attachent souvent leurs cheveux rose, vert ou noir en faisant des couettes ou en utilisant des broches. Ces broches sont des fois de somptueux bijoux. Nous pensons notamment à de beaux modèles en bois noir, ou en or. Mais bien évidemment, la plupart du temps, les e-girls préfèrent utiliser des broches classiques. Voici d’ailleurs un exemple :

Broches de e-girl

En clair, les e-girls adorent les bijoux qui sont parfois un peu excentriques, avec des couleurs vives. Même si les e-girls style grunge adoptent généralement des bijoux, des vêtements et du maquillage dans des tons sombres.

Laisser un commentaire