Un look sans limite avec des leggings grunge

Avoir un style Grunge avec des magnifiques leggings

Le style grunge repose sur un ensemble de vêtements représentants l’insouciance, la nonchalance, le confort et les couches lourdes. Et pour parfaire votre style et créer des variantes quasiment illimitées, vous pouvez varier les accessoires et créer notamment une différence entre couches lourdes et couches fines ou serrées. C’est ainsi que les leggings grunge peuvent être un accessoire indispensable dans la réussite de représentation de cette différence de couches. 🔥 Le legging peut ainsi s’appliquer dans beaucoup de situations et en association avec beaucoup de vêtements grunges.

Robe de soirée + Leggings grunge rayé = 🖤

La robe de soirée est parfaite pour faire varier les différents leggings de couleurs ou à motif. Ainsi, une robe longue ou semi-longue style Boho de couleur bleu-roi associée à une paire de leggings grunge noirs ou à motifs géométriques sombres offrira un rendu au top, naviguant entre l’amplitude et l’aération de la robe et la proximité du legging. 👅 Ou éclatez les couleurs avec une robe noire et des leggings rayés blanc et rose. Vos jambes apparaîtront comme un ensemble curieux de couleurs masqué en partie par la robe au gré de vos déplacements.

Sweat grunge Arizona + Legging blanc + Bottes de combat en cuir noir = 🖤

Des leggings au look grunge

 Le triple combo gagnant de l’association de l’ample et du serré, avec un style large et confortable offert par le sweat grunge Arizona, un style serré de proximité avec un legging blanc et enfin le retour du large avec les bottes de combat. 🏁 Cela vous donne ainsi trois parties d’amplitude différentes pour parfaire au look grunge qui allie insouciance et style, où vous avez de multiples possibilités d’association des couleurs. La teneur foncée du sweat grunge Arizona sera perçue comme principale, tandis que la teneur claire du legging blanc servira de couleur d’accentuation et d’ensemble bicolor.

Veste de moto noire + Legging imprimés de formes géométriques = 🖤

La puissance du style offerte par une veste de moto en cuir noire est indéniable, et elle peut être amplifiée avec un legging haut en couleur ou imprimé avec des formes abstraites ou géométriques duo-couleurs. Cela vous permet d’associer un style brut, ample, aux lignes dures et pliantes, de la veste de moto avec le style plus doux et plus serré du legging et de sa matière. Selon la couleur de votre veste en cuir, vous avez un champ de possibilité infini pour les couleurs de votre legging qui y sera associé. 😍

sweat grunge arizona

Vous l’aurez compris, le legging est un accessoire permettant de nombreuses associations avec votre look grunge : vous pourrez jouer ainsi sur les différentes d’amplitude, les nombreuses associations de couleurs dominantes et d’accentuation et même proposer des formes discrètes géométriques et abstraites dans le cas de textures imprimées. Cela permet d’associer pleinement l’idée de fond du style grunge, à savoir être confortable et bien dans sa peau. ✨ Vous n’aurez plus qu’à utiliser votre imagination et votre créativité pour créer un ensemble grunge qui vous correspond et qui représente votre style de vie et votre besoin de confort.

Laisser un commentaire