Avis de nos clients
4.8

Basé sur 6 avis

5
1
0
0
0

Vous devez être connecté(e) pour écrire un avis.

Il y a 6 ans

Très joli, tissu très épais, il a mis deux jours à sécher après le lavage.

Estelle Conti

Offerte à mon copain fan des Pixies, il était fou de joie, la veste est belle et bien construite.

Virginie

Très bonne qualité, les coutures sont solides et la veste garde sa forme après plusieurs utilisations.

Delphine

Le style est vraiment unique et reconnaissable pour les initiés, j'adore porter cette veste en concert.

Mélanie

Le t-shirt noir gothique est vraiment bien imprimé, le motif relique est détaillé et le rendu est sombre et élégant.

Sandrine

Superbe.

Valérie

T-shirt goth noir Relique T-shirt Goth noir – Reli...

39.99

Choix des options