Comment devenir une post-bad ?

Comment devenir une post-bad ?

Crunchy, tumblr, post-bad ou encore aesthetic… autant de termes qui peuvent décoiffer lorsqu’on n’y est pas habitué. 😱 Avec cet article vous allez les comprendres et pouvoir devenir une post-bad. Tout un encodage que seuls les initiés peuvent comprendre. Post bad fait parti de ces termes qui méritent qu’on s’y intéresse plutôt deux qu’une. Si certaines stars du Rap ou du rock sont devenues plus célèbres que leur art grâce au post bad, la porte du « baddie girl » est ouverte au grand public. Un compte Instagram, un visage qui prend bien la lumière, un style décalé et inspirant ? Vous pourrez être candidat (e) au post bad grâce aux accessoires que nous vous proposons.

Que veut dire post-bad ?

Comprendre et devenir une post-bad

Le post bad est une tendance, une mode sur les réseaux sociaux qui connaît son origine et son apologie aux États-Unis d’Amérique. Avec sa star incontestée du moment, Kylie Jenner de la famille Kardashian, il est devenu viral sur le NET et plus particulièrement sur le réseau social Instagram. 😍 L’anglicisme postbad désigne à l’origine une (jeune) fille ou femme qui poste des photos d’elle, quotidiennement (et plusieurs fois par jour) sur Instagram des photos d’elle-même. Mais ce ne sont pas juste des photos, mais de vrai culte de la personne ou du physique de celle-ci.

Le visage est agrémenté par un maquillage outrancier, les poses photos et les hashtags sont très parlants et communiquent un message que les followers n’hésitent pas à liker, partager et à surtout à copier. 👅 La perfection diffusée dans ces posts Instagram captivants et virales dans laquelle votre physique apparaît comme « parfait » et pour lesquelles les poses peuvent souvent être considérées comme suggestives ou provocantes est essentielle. La coiffure et le maquillage y sont généralement particulièrement soignés.

Crop top sexy imprimé Python style grunge et Aesthetics

C’est quoi un(e) post-bad ?

Un (e) post–bad est un (e) jeune fille (garçon) qui est accro à son image, son style, ses vibes et qui désire partager son univers avec le plus grand nombre sur la toile. Un postbad est aussi un influenceur. Même si l’on parle plus souvent de postbad pour désigner ceux qui postent sur les réseaux sociaux leurs poses pour exhiber leur plastique, il existe aussi des post bad en couple, des post bad pour tous les goûts, culinaires, marques, etc.

Le post bad qui se respecte n’a pas honte de diffuser sur les réseaux sociaux, une orientation quelconque reconnue comme marginale, et même d’en être fier. Lorsque Kylie Jenner, jeune influenceuse du clan Kardashian de la télé-réalité et actuellement la plus riche du clan devançant ainsi sa grande sœur Kim West, a posté une photo de ses lèvres refaites (chirurgicalement), le monde de la chirurgie plastique a dû grimper à la bourse. 💋 Le postbad est donc quelqu’un qui n’a pas peur de montrer qui il est… parfois même ce qu’il n’est pas, mais espère le faire croire à tous les followers.

L’influence d’un(e) post bad

Le post bad est un influenceur, ce qui veut surtout dire qu’il a des followers à la pelle et des likes et partages de ces posts en veux-tu-en-voilà. En tant que post bad vous devez tout à votre public. Alors, n’oubliez pas de toujours susciter cette « addiction » de vos followers à vous suivre. Mais pour en revenir sur les post bad principaux, vous les reconnaitrez à leurs styles vestimentaires souvent originaux, excentriques et parfois marginaux.

Le post bad ne publie jamais rien de banal ou du moins même pour les choses banales du quotidien, prennent une autre dimension quand il s’agit de lui. Accro aux réseaux sociaux ? Bien évidemment ! Instagram, twitter, Facebook et même Pinterest sont autant de réseaux sociaux qui sont utilisés à outrance par les post bad. En effet, à longueur de journée, un post bad qui se respecte ne loupera pas une occasion de faire un post de sa personne, son maquillage, son style vestimentaire (ou son « nude ») du jour. ✨ La mode est la plaque tournante du post bad. C’est pourquoi nous pouvons légitimement nous intéresser au style vestimentaire du post bad.

Le style vestimentaire pour devenir une post-bad

Adopter le style vestimentaire d'une post-bad.

À chacune des apparitions du post bad sur la toile, une révolution de mode est née. Le fait d’afficher un style vestimentaire nouveau ou toujours plus déjanté est la règle du post bad. Désirez – vous devenir un (e) post bad ? 💕 Votre style vestimentaire devra répondre au code du post bad dont voici quelques articles :

Chaque jour son outfit

Les post bad ne mettent pas sur plusieurs jours le même outfit c’est-à-dire la tenue de sortie. Si vous avez opté pour un outfit sportware un tel jour, pensez à un crop top recouvert d’un gilet over size et d’un jeans taille haute par exemple. Pensez toujours à créer l’effet de surprise. Sur Instagram et autres réseaux sociaux, les followers s’ennuient vite…

Pantalon future style Grunge streetwear

Pensez à un look qui détonne

Ne faites rien comme les autres. Même si la tendance est au sexy à outrance et que le sexe fait vendre, pensez aussi au postbad comme une alternative à une chaîne YouTube pour promouvoir votre style. Certes, le style provocateur a le vent en poupe, mais vous pouvez être provocateur dans la subtilité. La beauté réside dans la suggestion plutôt que dans le dévoilement…

Même avec les vêtements du quotidien, vous pouvez devenir post bad

Tout réside dans l’attitude. On est postbad dans l’âme. Avec un pyjama ou un ensemble de sport à la maison, vous pouvez créer une tendance post bad sur Instagram. Ne soyez donc pas limité au contraire, vous pouvez influencer à votre façon.

Comment faire des photos post-bad ?

Comment prendre des photos du style post bad ?

Vous l’avez compris, pas de photos dignes de ce nom pas de post bad. Vous aspirez à être la prochaine Kylie Jenner de la toile ? Alors, misez tout sur vos qualités photographiques. Il s’agira de poster très très souvent des photos de vous. Et oui, les gens ont besoin de vous voir. Rappelez-vous que le titre de postbad ne s’auto-octroie pas, mais reçu comme une consécration de votre public. Alors rien n’est gagné d’avance. Voici quelques astuces pour ne pas passer inaperçu sur les réseaux sociaux et particulièrement sur Instagram, réseau pilote du post bad :

Experte en maquillage « parfait » tu seras !

Comment réaliser un maquillage post-bad ?

Oui, le maquillage en tant que postbad, il n’y a que cela de vrai. Vous ne pouvez pas passer à côté. Que vous soyez une femme ou un homme, le but ici sera de mettre en avant votre plastique, d’exposer un visage aux traits parfait, un make up parfaitement exécuté, soulignant des lèvres pulpeuses, un regard relevé grâce à un maquillage très expressif, tout ceci grâce à des tips comme du contouring. 😘

Tout est dans l’attitude

Avoir la bonne attitude pour devenir une post-bad ?

Le regard appuyé, la pose digne des plus grands mannequins, les hanches mises en avant, une poitrine bien avancée, la tête position de la tête souvent légèrement penchée pour faire ressortir des paumes saillantes exagérées par un contouring et highlighter prononcés. N’oubliez pas de miser sur une posture qui parle d’elle-même. Une photo de votre dos avec les pouces relevés parle au moins autant que plein plan sur votre visage. Que la coiffure ne soit pas en reste. Optez pour une coloration décalée ou une nouvelle coupe de cheveux en style négligée-arrangée chic. Le rose en ce moment est très tendance, alors pourquoi pas une coloration dans ce coloris ?

Amis des filtres, tu deviendras

Vous aurez besoin pour devenir une post-bad d’un bon téléphone capable de faire des photos de qualité, avec un processeur assez évolué pour disposer de toutes les applis de filtres photo pour réinventer votre visage et vos formes. Photoshop devra également être un jeu d’enfant, car vous en aurez besoin pour vous recréer.

T-shirt E-girl Aesthetics Tumblr transparent avec des motifs ange

Comment le confinement peut être la meilleure saison pour le post bad ?

En effet, confinés chez vous, le postbad peut être un allié passe-temps intéressant. Dernièrement, le challenge du confinement était le « pillow challenge », ce marathon de diffusion de photos en solo ou en famille avec un oreiller de lit porté en avant de la poitrine et soutenu par une ceinture. 🔥 Ce challenge a révélé des profils et même de stars pas forcément connues pour leur interaction sur les réseaux sociaux, ce sont amusées à poster des photos d’eux affublées d’un simple oreiller.

Comme quoi en cette période de confinement, vous pourrez vous lancer et être surpris par l’audience générée. En fait, une des choses à savoir sur le postbad attitude, c’est que s’y adonner demande du temps. Et du temps en cette période de confinement, vous en avez à revendre. Alors, qu’est — ce qui pourrait encore vous bloquer ? 💕

Découvrez notre crop top noir style post-bad Cosmic.

Pour les pionnières du postbad, les filles, les astuces make up et de style vestimentaire ont et sont toujours à la une de la to-do-list du post bad affirmé. Vous maquiller, vous pouvez désormais le faire. Lancer une mode comme c’est le cas du pillow challenge, vous pouvez également. Vous disposez de tout le temps nécessaire pour devenir une post-bad.

Non seulement vous prendrez plus soin de vous en cette période de confinement, mais encore en devenant post bad, vous éloignerez de vous des vices comme la dépression, le sentiment d’étouffer chez soi, la solitude… mais au contraire vous aurez une audience tout aussi à la recherche d’un divertissement et ce pourrait être vous. Suivez juste nos conseils donnés plus haut.

Laisser un commentaire